avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Que dois-je porter dans un jeu Airsoft

Que dois-je porter dans un jeu Airsoft

L’autre jour, j’ai entendu quelqu’un mentionner que Airsoft est en partie un défilé de mode et quand on y pense un peu mieux, cette déclaration a une bonne dose de vérité. Mais avec tout l’équipement disponible, en tant que débutant, je me suis demandé ce qui était le plus important et par quoi je devais commencer. J’ai recherché et parcouru plusieurs forums et vidéos youtube et voici un résumé de ce que j’ai trouvé.

Alors, que dois-je porter pour un jeu Airsoft? Mis à part la protection des yeux, il n’y a pas de règles définies sur ce que vous devez porter sur un jeu d’airsoft. Cependant, une bonne paire de bottes, un pantalon ou un jean kaki et une chemise épaisse devraient suffire pour votre premier match. Lorsque vous commencez à jouer régulièrement, vous pouvez le mettre à niveau vers vêtements de camouflage et Bottes militaires mais ce sera surtout pour montrer, car ils ne sont pas nécessaires ou nécessaires, sauf si vous êtes à un événement Milsim. Allons plus loin et voyons ce que cela signifie pour vous en tant que joueur d’airsoft.

Que dois-je porter sur mon premier jeu Airsoft

Votre premier jeu d’airsoft est l’occasion de vous assurer que l’airsoft est quelque chose que vous apprécierez avant d’investir dans un bon équipement. Ne dépensez pas d’argent sur des équipements d’airsoft qui seront disponibles à la location sur le terrain d’airsoft où vous jouerez. La plupart des terrains ont l’équipement suivant à louer.

  • Des lunettes de protection
  • Protection du visage
  • Protection auditive

Obtenez une bonne paire de bottes

La seule chose que vous pourriez avoir à acheter si vous ne l’avez pas déjà, c’est une bonne paire de bottes avec une bonne protection de la cheville. Une bonne paire de chaussures de randonnée servira à cet effet.

Porter des vêtements épais

Pour éviter que votre bb ne vous fasse mal quand il vous frappe, portez des vêtements légèrement épais pour réduire l’impact du bb. Les vêtements ne doivent pas nécessairement être trop épais, car ils vous feront transpirer, mais ils doivent être au moins plus épais que le polyester ou la soie. (Je sais que vous n’avez pas l’intention de porter de la soie sur un jeu d’airsoft, mais c’est la meilleure façon que je puisse illustrer)

Quoi porter en airsoft qui ne fait pas mal

Airsoft bb ne fait mal que lorsqu’ils vous frappent sur la peau nue ou des vêtements légers. Par conséquent, vous voulez porter quelque chose qui couvrira autant de peau que possible, et il doit être suffisamment épais pour éviter un coup violent sur la peau lorsque vous êtes frappé par un bb.

Jeans et survêtement

Un jean basique et un sweat-shirt à manches longues vous aligneront bien dès le bb.

Gants

Une autre chose que vous voudrez peut-être est de vous procurer une paire de gants de protection des mains. Votre pistolet airsoft sera l’une des premières choses à voir lorsque vous tirerez d’un coin. Cela signifie que la plupart du temps, ce sera une cible et vos mains seront assez affectées dans le processus. C’est la raison principale pour laquelle l’amour serait une bonne idée.

Renseignez-vous si vous avez envie de louer des gants pour savoir si vous devez en acheter une paire ou non.

Dois-je acheter des lunettes ou les louer sur le terrain lors de mon premier match?

La protection des yeux étant l’une des choses les plus importantes de l’airsoft, je vous conseillerais d’acheter vos propres lunettes pour votre premier match. Même si vous n’aimez pas l’airsoft à la fin, vous aurez de superbes lunettes que vous pourrez utiliser pour beaucoup d’autres choses.

L’avantage des lunettes airsoft est qu’elles sont testées et évaluées contre les chocs et qu’elles seraient utiles non seulement pour l’airsoft.

Lors de l’achat de bonnes lunettes airsoft de départ, vous devrez vous assurer que ce sont des lunettes que vous serez à l’aise de porter dans d’autres choses que l’airsoft.

Ci-dessous, j’ai trouvé Valken Zulu comme une excellente option pour cela. C’est une paire de lunettes populaire et peut être utilisée dans de nombreuses autres situations en plus de l’airsoft.

Ai-je besoin de Camo Gear pour jouer à l’airsoft?

Bien que beaucoup de gens affirment que l’équipement de camouflage airsoft est utile pour les protéger de la vue tout en jouant, je vous suggère de jouer à quelques jeux d’abord pour comprendre votre style et votre façon de jouer préférée avant d’obtenir un équipement de camouflage.

Il existe différents types d’équipements de confort, et beaucoup prennent le style militaire actuel

Pourquoi de bonnes bottes sont importantes

La plupart des terrains sur lesquels vous jouez en airsoft ont des terrains vraiment inégaux. Cela fait partie d’un réalisme croissant et de rendre le jeu plus intéressant. Le seul défi à relever est que, puisque vous courrez sur le terrain en essayant d’échapper à l’impact, vous marcherez probablement sur un sol inégal et dans ce cas, il y a un risque réel que vos chevilles roulent.

Un autre défi est que si vous jouez dans un bâtiment abandonné, vous êtes susceptible de trouver des dangers comme des planches à clous et d’autres dangers similaires.

Obtenir une bonne paire de bottes avec une semelle épaisse et une bonne production de la cheville aidera à réduire le risque que les chevilles roulent ou que l’ongle passe à travers le pied.

Pour mon premier jeu d’airsoft, je recommanderais une bonne paire de chaussures de randonnée qui peuvent être utilisées pour d’autres choses que l’airsoft si vous trouvez que vous n’aimez pas le jeu. Ci-dessous, je recommanderais la chaussure de randonnée pour hommes Merrell comme une chaussure ancienne pour Airsoft.

Une fois que vous jouez pendant quelques mois et que vous trouvez que vous aimez le jeu, vous pouvez passer à des bottes tactiques qui ressemblent plus à des militaires qu’à des randonnées.

Combien de temps dois-je attendre avant d’acheter du fret

Sur la base des recherches que j’ai faites et des commentaires donnés sur des dizaines d’articles que j’ai lus, je vous suggère de jouer à au moins 2 jeux d’airsoft sur du matériel loué pour avoir une idée de ce à quoi ressemble Airsoft et du type de joueur que vous allez jouer. être.

Après deux parties, vous pouvez obtenir l’équipement le plus nécessaire dans la section suivante.

Que dois-je porter dans un jeu CQB

Protection du visage

La protection du visage et des oreilles est importante lors de la lecture de CQB. C’est parce que vous jouerez à proximité d’autres joueurs et que vous tirerez probablement à bout portant et cela fera mal en CQB plutôt que sur le terrain.

Protection auditive

La plupart des arènes CQB exigent que vous ayez une protection auditive sur le terrain. Ils n’ont pas d’exigences particulières

Protection de porte

C’est une partie du corps qui n’est généralement pas bien protégée dans les jeux d’airsoft, et il devient encore plus important de la couvrir au CQB

j’ai trouvé ça Écharpe Shama être une bonne solution à cet effet.

Vêtements

Puisque le cqb est généralement joué à l’intérieur, des vêtements sombres vous aideront à vous intégrer dans les coins sombres. Les chaussures sombres aideront également au camouflage.

Voici une vidéo d’un kit de panne de courant DIY intéressant que j’ai trouvé pour CQB.

Que dois-je porter pour les jeux sur le terrain

Ce que vous porterez sur le terrain dépendra du type de position que vous jouez et du temps que vous jouerez.

Si vous êtes un tireur d’élite, l’équipement sera important pour vous aider à vous fondre dans votre environnement. Cependant, vous n’aurez peut-être pas besoin de protection du cou et de gants, ce qui sera crucial pour les carabiniers.

En tant que carabinier, le camouflage sera moins utile qu’un sniper, donc mis à part le look du camp ce ne sera pas très nécessaire. Cependant, vous aurez besoin de plus de protection qu’une simple protection oculaire si vous voulez des verrues sur la peau visible. Pensez donc à acheter des gants, une protection du visage et une protection du cou. Portez ce qui est confortable et couvrira une grande partie de votre peau, mais ne la rendez pas trop épaisse car vous courrez toute la journée et vous deviendrez très chaud et en sueur. C’est donc un équilibre entre couvrir et rester au frais

De bonnes chaussures sont essentielles pour vous protéger des entorses de la cheville lorsque vous courez au sol. Procurez-vous des chaussures de randonnée avec protection de la cheville ou envisagez des bottes tactiques dès que vous commencez à jouer.