août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Quel âge devez-vous avoir pour jouer à Airsoft?  (Avec des limites par état) - Airsoft Garrison

Quel âge devez-vous avoir pour jouer à Airsoft? (Avec des limites par état) – Safe Guard Clothing

L’âge est une limite pour beaucoup de choses dans la vie et il existe également une certaine limite d’âge pour les joueurs d’airsoft.

Il est important de comprendre la question de l’âge car certains joueurs peuvent être trop jeunes pour participer à des jeux d’airsoft, mais cela signifie-t-il que les enfants ne peuvent pas jouer à l’airsoft?

Bien sûr que non, ils peuvent en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaitent tant qu’ils sont encadrés.

Bref, quel âge faut-il avoir pour participer à des jeux airsoft et acheter des armes airsoft dans les magasins?

La limite d’âge pour l’airsoft varie d’un État à l’autre, mais on considère que l’âge minimum est en moyenne de 12 ans lorsqu’il est supervisé par un adulte. Il n’y a pas d’âge recommandé pour jouer à l’airsoft tant que les règles sont respectées et autrement non proposées par la loi. Il y a souvent une limite d’âge de 18 ans dans la plupart des États du monde pour acheter une réplique de pistolet airsoft.

Pour vous donner des informations complètes, j’ai décidé de faire un résumé des limites d’âge importantes par État, j’ai réussi à accéder aux données de la plupart des États du monde.

Après cela, j’expliquerai pourquoi l’âge peut parfois signifier en airsoft, tout comme l’âge moyen d’un joueur d’airsoft et que vous êtes peut-être trop vieux pour y jouer.

Limites d’âge Airsoft par état (limites sur le terrain et limites d’achat d’armes)

État Limite de champ Limite d’achat
États-Unis Les champs réglementent la frontière, pas la loi
(généralement la limite est de 12)
18
Canada La limite est de 18, mais les enfants peuvent y jouer sous surveillance 18
Royaume-Uni La limite est de 18, mais les enfants et les adolescents peuvent jouer avec la permission de leurs parents 18
Irlande Varie d’un champ à l’autre (généralement 16 ans), ne peut pas être moins de 11 ans même sous supervision 18
Bulgarie Varie selon le champ (16-18) 18
Australie, Malaisie, Chine, Philippines, Singapour Illégal / interdit Illégal / interdit
Argentine, Brésil, Belgique, Croatie, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Grèce, Lituanie, Roumanie, Suisse, Suède, Hongrie 18 18
Pays-Bas Besoin d’être membre de NABV (Dutch Airsoft Sport Association) et 18 18 ans et membre du NABV
France 18 pour les champs, mais peut toujours être utilisé en propriété privée Moins de 18 ans, mais seulement des armes à 295 FPS (464 Fps avec 0,20 gramme BB est le maximum ce qui est considéré comme un pistolet airsoft et les adultes peuvent les posséder)
Allemagne 14 est la limite et seuls 233 FPS sont considérés comme des jouets légaux, sinon considérés comme des armes aériennes et la limite est de 18 14 est la limite et seuls 233 FPS sont considérés comme des jouets légaux, sinon considérés comme des armes aériennes et la limite est de 18
Italie 14 avec surveillance, sinon 18 18
Mexique Non réglementé Non réglementé
Finlande Moins de 18 ans Avec la permission des parents Moins de 18 ans Avec la permission des parents
Danemark 16 avec la permission des parents 18
Japonais Moins de 18 ans et uniquement pour les armes jusqu’à 320 FPS 18
Serbie 16 16
Norvège Moins de 18 ans, mais autorisation parentale requise 18
Pologne Pas de limites 18
Nouvelle-Zélande Moins de 18 ans de supervision 18
Les informations de ce tableau conviennent aux modifications, il est donc suggéré de vérifier les informations d’autres sources même si quelque chose devient obsolète

Quel est l’âge moyen d’un joueur d’airsoft?

Si vous êtes nouveau dans l’airsoft, vous serez peut-être surpris de la tranche d’âge des joueurs d’airsoft dans les domaines.

Quand j’ai commencé, je pensais que je ne rencontrerais que de très jeunes gens âgés de 15 à 35 ans ou quelque chose comme ça, parce que j’ai 24 ans et je pensais que les personnes plus âgées pourraient ne pas être tellement intéressées par les “jeux de guerre” parce que je les percevais comme assez grave et je ne pourrais pas me tromper davantage.

Il est assez courant de voir des enfants de moins de 15 ans jouer à l’airsoft indépendamment du fait qu’ils soient supervisés que ce soit dans la loi ou sans surveillance et des garçons de 60 ans et plus qui sont gris comme Gandalf, mais ne peuvent tout simplement pas abandonner l’idée de s’amuser.

Nous pouvons en conclure que l’âge moyen d’un joueur d’airsoft est la fin de la vingtaine et le début de la trentaine, mais soyez prêt à rencontrer tous les âges et sachez que quel que soit l’âge, les gens sont souvent incroyables et c’est ce qui rend la communauté d’airsoft fière!

Ne soyez pas surpris de croiser un ancien vétéran

Parfois, vous pouvez voir des vétérans testés au combat qui possèdent des joueurs d’airsoft moyens comme si c’était une blague.

Ces gars ont souvent la quarantaine ou la cinquantaine et ils ne sont pas une blague.

C’est une expérience vraiment effrayante de jouer contre eux car ils connaissent toutes les vraies tactiques de guerre qu’ils ont utilisées dans la vraie vie, donc si vous les observez, vous pouvez en apprendre beaucoup!

Airsoft est une copie d’une guerre et d’opérations spéciales, donc il y a vraiment beaucoup de similitudes et connaître les bonnes choses vous place au sommet de la hiérarchie airsoft, je sais que pour certains gars qui jouent à l’airsoft de manière compétitive qui apprennent à jouer dans des formations d’équipe à partir de réels soldats.

Pouvez-vous être trop vieux pour jouer à l’airsoft?

Etre trop vieux n’est pas une chose en airsoft et on ne peut pas vraiment être trop vieux pour y jouer! Alors laissez-moi vous expliquer.

Vieillir n’est peut-être pas amusant, du moins ce n’est pas pour moi, mais cela ne signifie pas que vous devrez planifier un plan de retraite d’airsoft à tout moment, sauf si vous avez 80 ans et plus. En fait, j’ai vu des joueurs plus âgés dans les années 70 qui aiment vraiment l’airsoft. Alors si vous avez moins de 70 ans, vous ne pensez même pas pouvoir y arriver!

L’âge dans ce cas est plus un nombre et bien que le vieillissement exerce sa force sur les os, les articulations, les muscles, les poumons et d’autres parties du corps de cet âge, je crois que si une activité physique normale fait partie de la routine de la vie de quelqu’un, quelqu’un devrait se sentir tout à fait. énergique et flexible même à un âge profond.

Airsoft peut être assez fatigant si vous décidez de le jouer de cette façon, mais la beauté de l’airsoft est que vous pouvez décider à quel rythme vous voulez le jouer.

Les joueurs plus jeunes ou plus énergiques en général peuvent adopter une approche qui serait décrite comme aventureuse et avec une forte adrénaline, mais quelqu’un qui ne veut pas beaucoup bouger et défier son corps peut toujours le jouer en le jouant intelligemment sans se précipiter.

Cela signifie que si vous passez tactiquement d’un couvert à l’autre, utilisez votre équipe pour vous couvrir et comptez sur la patience, l’intelligence et de bonnes compétences, vous pouvez battre la plupart des joueurs très actifs.

Ne comptez pas sur speedoft, c’est peut-être un mode de jeu trop rapide pour certaines personnes, mais c’est peut-être exactement ce dont vous avez besoin à votre âge, non?

Pourquoi l’âge minimal joue-t-il un rôle dans l’airsoft?

L’airsoft est un sport qui exige la responsabilité des joueurs et sans un âge minimum défini, il y aurait plus de cas où des personnes seraient blessées. Bien que défini par la loi, l’âge minimum n’est pas toujours un obstacle pour les joueurs à rejoindre l’airsoft.

Cela se voit mieux dans le cas des enfants, ils peuvent profiter de l’airsoft autant qu’ils le souhaitent s’ils sont supervisés par leurs parents, tuteurs ou autres personnes âgées qui prennent la place de surveillants.

Il y a aussi un âge minimum en dehors d’un terrain de jeu, il y a donc une limite d’âge pour acheter une réplique de pistolet airsoft. C’est à cause des raisons pour lesquelles les armes airsoft peuvent être très dangereuses si elles ne sont pas traitées correctement et par cela je ne veux pas dire qu’elles peuvent tuer un humain, mais peuvent vraiment être une cause de certaines blessures «désagréables».

Les limites d’âge dans les magasins de répliques de pistolets airsoft sont définies par la loi fédérale ainsi que d’autres mesures de sécurité telles que les marques orange obligatoires qui ont un rôle dans l’identification d’une réplique de pistolet à partir d’un vrai pistolet.

Certaines personnes pensent que peu importe si vous fixez la limite d’âge sur quelque chose s’il existe encore un moyen de l’obtenir en demandant à une personne plus âgée de l’acheter à la place (cigarettes, alcool), mais la loi les applique toujours, car même si elles peuvent être évités, sont encore efficaces dans une certaine mesure.

Les limites d’âge pour Ungar

Lorsque nous discutons de l’âge minimum, la première chose à laquelle nous pensons est à quel point les enfants qui craignent que l’airsoft représente s’intègrent. L’âge minimum est vraiment là pour créer un point de départ où les enfants peuvent le rejoindre.

Les enfants manquent parfois de concentration et de responsabilité

J’ai vu des enfants être plus responsables et concentrés sur un jeu que de nombreux joueurs matures sur le terrain. Certains enfants ne comprennent que comment se comporter, qu’ils proviennent de leur nature ou de la bonne parentalité ou de la bonne supervision, mais il y a parfois des enfants qui enfreignent les règles et ne comprennent pas clairement le concept de l’airsoft.

Avec l’âge minimum et la supervision, airsoft réussit à créer un guide important pour les joueurs qui rejoignent les terrains. Je pense qu’il y a plus de tricheurs et de personnes qui ne prennent pas la responsabilité d’airsoft dans les groupes de joueurs plus âgés qu’avec ceux avec des enfants, mais il n’est pas rare de voir des enfants enfreindre les règles ou tricher.

Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet car ce sera finalement toujours un problème individuel et devrait être traité comme tel.

J’ai écrit un guide parental sur l’airsoft et les enfants où je parle de tout, de la sécurité à la façon dont les enfants devraient se comporter avec des armes d’airsoft ou sur le terrain, afin que vous puissiez le vérifier si vous êtes intéressé.

Les enfants de 12 à 13 ans peuvent-ils jouer à l’airsoft?

Les parents demandent souvent si les enfants entre 12 et 13 ans peuvent jouer à l’airsoft car ils sont encore assez jeunes et certains parents peuvent être préoccupés par leur sécurité.

Eh bien, la réponse est assez simple, si l’État autorise les enfants de 12 et 13 ans à jouer à l’airsoft sous surveillance, il n’y a aucune raison pour qu’ils ne le fassent pas.

La deuxième et la plus importante chose, cependant, est la sécurité, il est donc important qu’ils soient considérés comme respectant les règles et qu’ils soient conscients de tout dommage qui pourrait survenir s’ils enfreignent les règles de sécurité.

Avec une éducation et une supervision appropriées, il n’y a pas un seul problème pour que les enfants ne jouent pas à l’airsoft.