juin 13, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

the best gas for airsoft guns

Quel est le meilleur gaz pour les pistolets Airsoft?

La décision d’utiliser un pistolet airsoft à essence est généralement prise par les joueurs en raison de leur réalisme et de leur précision, mais choisir le meilleur gaz pour eux peut être une décision plus difficile.

Le carburant utilisé dans votre arme airsoft aura un impact majeur sur les performances de l’arme, mais vous devez tenir compte de certains facteurs pour faire le bon choix.

Alors, quel est le meilleur gaz pour les armes airsoft et existe-t-il une réponse pour toutes les tailles pour s’adapter à tous les types d’armes?

Il existe trois types de carburant couramment utilisés pour ces armes, notamment le gaz vert, le CO2 et le 134A. Le meilleur gaz pour votre pistolet airsoft dépend de la conception de l’arme et de l’intention du fabricant, ainsi que de la température à laquelle vous l’utilisez, les deux doivent donc être pris en compte.

Nous explorerons les trois types de gaz et quelles sont leurs conditions idéales, ainsi que les armes pour lesquelles ils sont les mieux adaptés.

Avec le bon choix de gaz dans votre pistolet airsoft, vous serez accueilli avec précision, réalisme et fonction qui font de ces types d’armes un choix populaire pour les airsofters à travers l’Amérique.

Alors, quel est le meilleur gaz pour les pistolets Airsoft?

Si vous avez pesé les avantages et les inconvénients de tous les types de pistolets airsoft et que vous en êtes venu à la conclusion que l’essence est la voie à suivre, votre prochaine étape consistera à déterminer quel est le meilleur gaz à utiliser.

Malheureusement, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse qui convient à chaque joueur ou à son arme, mais il existe trois options courantes.

  • 134A: C’est un choix populaire pour les armes de fabrication japonaise, en particulier parce qu’elles fonctionnent mieux dans des conditions météorologiques pas trop froides. Lorsque la température descend en dessous de 40 degrés, vous pouvez remarquer une différence dans les performances de l’héritage. Le 134A est considéré comme un gaz sûr à utiliser, mais c’est aussi le plus cher des trois à acheter.
  • Gaz vert: C’est le gaz le plus couramment utilisé dans les pistolets airsoft et fonctionne mieux dans des conditions météorologiques qui ne sont pas trop chaudes. Les gens choisissent le gaz vert comme carburant économique et il est considéré comme plus doux pour le pistolet.
  • CO2: Le CO2 est considéré comme la meilleure option pour les performances et est à haute pression, ce qui le rend parfait pour les climats plus froids mais pas toujours parfait pour la santé des armes. Un pistolet conçu pour utiliser du CO2 ne fonctionne vraiment qu’avec du CO2 et vous ne devriez jamais essayer de le changer.

La meilleure idée est de suivre les recommandations du fabricant sur le gaz qui convient le mieux à votre pistolet airsoft et celui qui donne les meilleures performances.

En l’absence de recommandation, tenez compte des conditions météorologiques et de la température à laquelle vous jouez pour trouver la meilleure réponse suivante.

Pouvez-vous utiliser du butane dans un pistolet Airsoft?

Butan est-ce non recommandé options pour le gaz dans un pistolet airsoft, bien que certaines personnes l’aient essayé avec des résultats différents.

Il peut être tentant de recharger votre pistolet airsoft si vous manquez de gaz habituel que vous utilisez, mais cela doit être évité en raison de conséquences inconnues et de dommages potentiels à toute l’arme.

La raison principale pour laquelle le butane ne fonctionne pas dans un pistolet airsoft est que le niveau de pression n’est pas suffisant. Le butane exerce une pression plus faible que les autres types de gaz, y compris même le propane, et donc lorsqu’il s’agit de pouvoir tirer un BB habilement du canon, il n’offrira pas le même type de force et peut-être même pas tirer un plomb.

En plus d’être inadapté aux pistolets airsoft en raison du manque de pression, certains pensent que le butane peut endommager les pièces internes de votre arme.

Au lieu d’essayer de remplir votre arme de butane, vous devez vous en tenir au gaz recommandé spécialement conçu pour l’arme.

Pouvez-vous utiliser du propane dans un pistolet Airsoft?

Une option de carburant courante sur laquelle les gens s’interrogent est le propane, et plus précisément, pouvez-vous mettre du propane dans un pistolet airsoft?

Bien que la réponse courte soit oui, pour mieux comprendre la réponse, nous devons examiner la différence entre le gaz vert et le propane, car les deux sont souvent comparés.

Le propane et le gaz vert sont en fait interchangeables, et le gaz vert est le propane.

La principale différence est que le gaz vert a un parfum artificiel qui aide à le détecter. Utiliser du propane au lieu du gaz vert peut faire économiser de l’argent et il est plus facile d’acheter dans une quincaillerie locale, mais tous les joueurs d’airsoft ne se sentent pas à l’aise de remplir leurs armes avec.

Les gens préfèrent souvent utiliser du gaz vert parce qu’il a été lubrifié par rapport au propane qui ne l’a pas fait. Ces dernières années, cependant, les joueurs d’airsoft ont ajouté leur propre lubrifiant au propane pour obtenir les mêmes résultats. Cela se fait en ajoutant du lubrifiant au remplissage du magasin et constitue un processus prudent si vous décidez de le faire.

Vous devez également vous rappeler que le gaz vert n’est utilisé que pour les armes puissantes et que le propane sera le même. N’essayez jamais d’utiliser du propane dans un pistolet basse pression, sinon cela pourrait endommager les joints ou casser les glissières.

C’est à l’individu de décider lesquels il préfère utiliser pour son arme d’airsoft et d’être heureux de vivre avec les conséquences potentielles.

Pouvez-vous utiliser du gaz plus léger dans un pistolet Airsoft?

Vous vous demandez peut-être si vous pouvez mettre du gaz plus léger dans un pistolet airsoft plutôt que d’acheter le gaz spécifié recommandé pour cela, mais ce ne serait pas parfait.

Le gaz plus léger est presque identique au butane, ce qui n’est pas un bon choix pour les armes airsoft en raison de la basse pression qu’il exerce et de l’inflammabilité.

Les gens peuvent être tentés d’essayer d’utiliser un liquide plus léger parce qu’il est facilement disponible et bon marché, mais il ne donne pas les résultats souhaités. Tenez-vous-en à l’un des trois types de gaz courants et recommandés tels que le dioxyde de carbone ou le gaz vert pour garantir des performances de tir et une usure minimale et des dommages à votre pistolet.

Quel est le moyen le plus sûr de recharger votre pistolet Airsoft avec du gaz?

Le moyen le plus sûr de charger un pistolet airsoft avec du gaz est d’utiliser une cartouche ou un conteneur spécialement conçu pour ces types d’armes.

Votre pistolet a des instructions précises sur la meilleure façon de remplir le gaz et la cartouche peut également avoir des instructions supplémentaires, mais elles suivent généralement les mêmes étapes de base.

  1. Appuyez sur le magazine sur votre arme pour retirer le chargeur, puis maintenez-le à l’envers pour trouver la rainure où la buse de la capsule doit aller.
  2. Insérez la buse la bouteille de gaz dans le chargeur et assurez-vous de tenir à la fois en haut et en bas et dans une ligne verticale droite comme vous le faites.
  3. Lorsque vous sentez que la buse est serrée à l’intérieur, vous pouvez le faire presse le cylindre dans le journal pour libérer le gaz. Le temps qu’il faut pour remplir le chargeur dépend de la conception spécifique du pistolet airsoft, mais ce n’est généralement pas plus de six secondes.
  4. Une fois le gaz appliqué, vous pouvez le faire mettre BB dans le journal si nécessaire. Remettez le chargeur dans le pistolet airsoft, puis vérifiez-le pour qu’il soit prêt à l’emploi.

C’est parfait pour pratiquer une méthode sûre et efficace de mettre du gaz dans un pistolet airsoft afin que vous sachiez que vous le faites correctement.

Lorsque vous êtes dans un match, vous devez pouvoir le faire rapidement et continuer le jeu, donc cela vaut la peine de vous entraîner à la maison.

Questions connexes

airsoft gaz vert

Apprendre à faire le plein de votre pistolet airsoft à essence est une compétence dans laquelle vous voulez être un expert.

Voici quelques questions complémentaires qui peuvent vous assurer que vous utilisez correctement le gaz et que vous en tirez le meilleur parti.

Comment stockez-vous le gaz pour votre pistolet Airsoft?

Si vous n’avez pas besoin de le retirer pour une raison spécifique, la bouteille de gaz peut rester dans votre pistolet airsoft pendant un certain temps. Ces pistolets sont conçus pour contenir des cylindres haute pression même pendant de longues périodes, vous n’avez donc pas besoin de les retirer.

Si vous prévoyez de laisser votre arme inutilisée pendant un certain temps, vous voudrez peut-être tirer quelques coups pour égaliser la pression.

Combien de cartouches une cartouche de gaz peut contenir dans un pistolet Airsoft?

Une cartouche de gaz de 12 g peut fournir de 30 à 200 tirs, et cette énorme variation est déterminée par un certain nombre de facteurs.

La température extérieure, les réglages de la valve, la taille des capsules, qu’elles soient semi-automatiques ou entièrement automatiques, et la vitesse à laquelle vous tirez affectent tous ce que vous en retirez.

De combien d’essence ai-je besoin dans un match Airsoft?

La durée du jeu et les armes que vous utilisez détermineront le nombre de bouteilles de gaz que vous apportez à un match.

Mais pour des batailles plus rapides, la plupart des gens préfèrent utiliser une arme automatique car il n’est pas nécessaire de la recharger.