octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Quel est le rôle de DMR dans Airsoft?  (Guide) - Garnison Airsoft

Quel est le rôle de DMR dans Airsoft? (Guide) – safeguardclothing

DMR est l’un des moyens d’entrer sérieusement dans l’airsoft, car un joueur qui consacre du temps à obtenir un pistolet DMR airsoft et qui a la volonté de remplir le rôle signifie qu’il est déterminé à jouer à l’airsoft à un niveau supérieur en utilisant les avantages que les autres joueurs. ne pas.

En airsoft, il existe de nombreux rôles et types d’armes à feu que vous pouvez utiliser pour vous placer dans l’équipe et ainsi créer une synergie d’équipe car après tout, c’est ce qui rend les jeux d’airsoft divertissants.

Alors, en bref, que signifie DMR et quel est le but de DMR?

DMR signifie fusil de tireur d’élite désigné et un joueur dans ce rôle a la tâche de maintenir les ennemis sous pression de loin et de collecter les informations pour l’équipe. DMR est un excellent rôle de soutien pour ceux qui veulent rester derrière le reste de l’équipe et les guider vers la victoire.

Comme vous pouvez le voir, DMR diffère d’un rôle de carabinier commun qui utilise des fusils classiques AEG ou GBB tels que M4 ou AK 47, qui est le moyen courant pour les débutants d’entrer dans l’airsoft.

Voyons donc quels sont les avantages des DMR, ce dont vous aurez besoin pour DMR et à quoi pouvez-vous en attendre dans ce qui suit.

Comparaison Airsoft DMR avec des tireurs d’élite et des fusils

Critères DMR Fusil Tireur d’élite
Varier Long (200 pieds) Moyen (130 pieds) Long (200 pieds +)
FPS Moyen-élevé 450 Moyen 380 Élevé 500
AVEC DES LIMITES 70 pieds 10 pieds 100 pieds
Gardez à l’esprit que ces chiffres ne sont qu’une simple moyenne qui vient directement de ma tête et ne sont là qu’à des fins de comparaison.

Par exemple, MED dépend toujours d’un champ à l’autre et dans mon cas, je n’ai presque jamais joué avec un champ.

Comme vous pouvez le voir, la portée, le FPS et la MED sont les critères qui distinguent un pistolet airsoft DMR des fusils et vous pouvez également voir les similitudes avec les tireurs d’élite.

Ajoutez à cela l’apparence de DMR qui s’intègre exactement entre les fusils et les tireurs d’élite et vous aurez une image claire de ce qu’est le DMR.

Par conséquent, nous pouvons conclure qu’un DMR est une version modifiée d’un fusil classique et a un rôle similaire à celui d’un tireur d’élite, mais il se situe en fait quelque part entre les fusils et les tireurs d’élite en tant qu’hybride.

Comment DMR diffère des snipers

Certaines personnes préfèrent les tireurs d’élite aux DMR en raison d’un style de jeu légèrement différent, mais les deux styles sont assez similaires.

À mon avis, la première grande différence est que les DMR tirent en semi-automatique par rapport aux tireurs d’élite non automatiques qui nécessiteront un chambrage manuel pour chaque tir.

La deuxième plus grande différence est le sentiment que vous recherchez, les DMR sont différents des tireurs d’élite et le rôle vous met davantage entre un fusilier et un tireur d’élite, donc les gens qui aiment avoir un chargement complet de tireurs d’élite et se plongent complètement dans l’état d’esprit d’un tireur d’élite. n’aimera probablement pas le mélanger avec un autre rôle.

En tant que DMR, vous serez plus responsable de la pression constante et d’être derrière votre équipe tandis qu’en tant que tireur d’élite, vous pouvez suivre votre propre chemin, être plus silencieux et difficile à marquer les objectifs, mais même cela dépend de la façon dont vous abordez le rôle.

En plus de cela, il n’y a pas beaucoup de différences car les deux rôles sont là pour utiliser la gamme et pour soutenir l’équipe en prenant des cibles de loin ou en collectant les données.

Comment transformer un fusil en DMR

De nombreux joueurs ne sont pas d’accord pour dire que la simple modification d’un fusil en DMR en fait un véritable DMR et je suis d’accord avec cela.

Il serait préférable d’acheter une bonne réplique airsoft d’un DMR réel si vous voulez jouer ce rôle sérieusement.

Cependant, si le champ vous permet de modifier un fusil standard en DMR et de l’utiliser à de telles fins et que cela vous convient, voyons ce que vous devez mettre à niveau.

Les barils DMR mesurent généralement entre 430 mm et 455 mm, contre par exemple les AEG de 280 à 360 mm.

Vous voudrez une bonne lunette avec une moyenne de zoom x3, tout comme vous en auriez besoin pour les tireurs d’élite, c’est donc l’une des mises à niveau standard.

Si vous jetez un œil aux DMR, vous verrez que le stock est toujours plus gros que sur les carabines standard, donc la mise à niveau du stock devrait également être une chose. Cela aide également à la visée et au réalisme!

Les bipieds doivent être installés sur les DMR car vous aurez souvent besoin d’un emplacement fixe solide pour votre DMR.

Ce sont les composants qui peuvent être facilement mis à niveau, le canon étant le seul plus dur, si vous avez besoin d’augmenter le FPS, d’améliorer la portée et la précision, ce sera un travail plus important et signifiera certainement un fusil entièrement modifié que vous ne serez pas être en mesure de ramener à sa forme standard.

Règlements sur le terrain concernant les pistolets airsoft DMR

1. Installation de la serrure matérielle

Vous devrez peut-être installer le verrou dur une fois que vous entrez sur le terrain, vous ne pouvez donc pas, par exemple, passer de semi-automatique à automatique.

Parfois, les champs nécessitent cette modification mécanique, parfois ils ne le font pas et cela dépend également du pistolet que vous utilisez à des fins DMR.

2. Tous les pistolets airsoft ne sont pas autorisés en tant que DMR

Bien que cela dépende grandement d’un champ à l’autre, en général, vous ne pouvez pas considérer n’importe quel fusil comme DMR en mettant simplement à niveau quelques éléments, comme placer une lunette dessus et le rendre semi-automatique.

Les DMR dans airsoft devraient être des répliques de DMR réels de la vie réelle, donc M14 est un bon exemple de DMR utilisé par les Marines, HK G28 étant un DMR militaire assez populaire aussi, et mon préféré Fusil de précision Dragunov qui affiche parfaitement le rôle d’un tireur d’élite semi-automatique comme l’un des légendaires DMR représentés dans les films et les jeux du passé.

Si vous comparez votre carabine standard à l’une de ces armes, vous verrez qu’elles nécessiteront un relooking complet pour devenir un véritable DMR.

Par conséquent, il est tout à fait logique que de nombreux joueurs et domaines aient des normes pour ce qui est considéré comme un DMR et ce qui est simplement considéré comme une tentative de passer au rôle d’un fusil de tireur d’élite désigné.

3. Vous aurez des munitions limitées

Non seulement à des fins de réalisme mais aussi à des fins d’équilibre, il existe des réglementations concernant la capacité des magazines que vous pouvez apporter avec vos DMR.

Imaginez à quoi cela ressemblerait si 600 séries de magazines de grande capacité étaient autorisées sur les DMR, cela nuirait au jeu dans de nombreux cas.

Ainsi, les champs peuvent vous limiter à n’apporter que des magasins de moyenne capacité avec votre DMR.

4. Réglementations MED pour les DMR

Comme prévu, MED est un must en ce qui concerne les DMR à des fins de sécurité et dans une certaine mesure pour l’équilibrage global du rôle.

Les DMR détiennent beaucoup de puissance, tout comme les tireurs d’élite, il est donc prévu que, pour des raisons de sécurité, vous ne devriez pas tirer sur les joueurs à proximité.

En ce qui concerne l’équilibre, il est logique que vous deviez passer d’une arme puissante à une arme secondaire si des ennemis parviennent à vous entourer car après tout vous êtes un tireur à longue portée et l’engagement à courte distance devrait être votre faiblesse.

Pour cela, vous devrez choisir un pistolet airsoft secondaire à faible vitesse pour un engagement rapproché.

Dernière prise sur les DMR

Si vous aimez l’idée derrière les DMR en airsoft, vous devriez continuer à explorer les stratégies et les astuces basées sur le sniping classique car elles sont similaires.

Vous n’êtes pas obligé d’acheter un DMR tout de suite et je ne le recommande pas si vous êtes débutant car vous découvrirez peut-être qu’un pompier classique vous convient mieux ou peut-être que vous êtes plus friand des tireurs d’élite traditionnels, mais une fois que vous êtes sûr que les répliques DMR sont pour vous, allez-y, il y a certainement beaucoup de beaux DMR en magasin!

J’adore l’apparence et la sensation des DMR, mais nous sommes tous différents, nous nous amusons et continuons à en posséder d’autres sur le terrain!