août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Airsoft Tracers: What They Are & How They Work

Qu’est-ce que c’est et comment ça marche »BachBio

Les unités de chenille Airsoft sont de petits accessoires cylindriques qui se connectent à votre carabine airsoft.

Ils sont conçus pour permettre au tireur de voir où va son BB dans des conditions de faible luminosité ou d’obscurité.

Ils sont souvent conçus pour ressembler à des silencieux, bien qu’ils n’agissent pas à ce titre.

Que sont exactement les traceurs Airsoft?

Les dispositifs de suivi Airsoft sont des pièces jointes à votre fusil airsoft qui permettent à votre BB de briller dans le noir.

Cela vous permet de voir votre chemin. Les oligo-éléments sont particulièrement efficaces sur les carabines airsoft car les BB se déplacent à des vitesses relativement faibles (entre 300 et 450 pieds par seconde).

En utilisant une unité de suivi, le tireur peut faire de petits ajustements à sa cible sans avoir à utiliser de lunette. Ceci est particulièrement efficace lorsque vous vous engagez dans le désordre d’écran.

Comment fonctionnent les traceurs Airsoft?

Alors, comment fonctionnent exactement les trackers Airsoft?

La première chose que vous devez savoir est qu’ils ne fonctionneront qu’avec des BB traceurs airsoft spéciaux. C’est parce que ces BB ont été recouverts de phosphore.

Lorsque BB traverse l’unité de piste, le phosphore est chargé. Cette charge fait allumer BB, le faisant émet de la lumière.

Il existe un certain nombre de dispositifs de suivi airsoft différents sur le marché. Le plus courant ressemble à un amortisseur et est monté à l’extrémité du canon.

Lorsque BB traverse l’unité, il est chargé de sorte qu’il émette de la lumière le long de son trajet. L’unité est vissée sur un filetage de 14 mm à l’extrémité du canon.

À l’intérieur du tracker, l’appareil est un capteur de mouvement et des LED ultraviolettes. Lorsque BB passe et se charge, il émet une forte lueur pendant 10 secondes maximum.

Tracer BB Glow

Vous pouvez également obtenir des unités de piste qui sont réellement installées à l’intérieur du pistolet près de l’unité hop-up.

Une autre variante consiste à avoir l’unité de piste attachée au magasin afin que les BB soient chargés lorsqu’ils entrent dans le magasin.

Avec ces fusils, il n’y a aucune indication extérieure que vous avez un tracker attaché à l’arme.

Les dispositifs de suivi Airsoft ne seront pas très efficaces à la lumière du jour, vous aurez donc du mal à voir la lueur. Il est préférable de les utiliser tôt le soir, la nuit ou dans une installation intérieure de combat rapproché (CQB).

La plupart des trackers airsoft ont un interrupteur marche / arrêt situé sur le support du canon, ce qui le rend pratique pour votre main de support de pistolet.

Cela rend très pratique d’éteindre simplement le traqueur si vous faites un mouvement furtif et que vous ne voulez pas que l’ennemi sache dans quelle direction vous tirez.

Tracker fonctionne bien avec une lumière de vision nocturne attachée à votre casque airsoft.

Cependant, il y a un problème à prendre en compte avec les appareils de suivi airsoft.

Si vous avez une parabole intérieure qui dépasse de plus de 20 mm votre parabole extérieure, vous empêcherez le capteur qui allume les LED de faire émettre sa lueur au BB.

En conséquence, vous n’aurez aucune fonction de suivi du tout. Lorsque vous allumez le tracker, un message d’erreur rouge clignote à la place.

Quelle est la différence entre les oligo-éléments BB et le BB régulier?

Munitions Airsoft

La seule différence entre le BB standard et le BB piste airsoft est que le rail BB a été recouvert d’un revêtement fluorescent spécial qui permet au BB de s’allumer lorsqu’il passe à travers l’unité de rail.

Fondamentalement, les pistes BB ne s’allument que dans les versions sombres des BB normales.

Les oligo-éléments sont-ils biodégradables?

Vous pouvez acheter des oligo-éléments BB qui sont biodégradables et ceux qui ne le sont pas.

La version biodégradable devient de plus en plus chère. Ils sont constitués d’un mélange spécial de résines qui les font se décomposer avec le temps.

Que sont les systèmes de contrôle Airsoft Tracer?

Airsoft Tracer Control Systems est une innovation relativement nouvelle conçue pour améliorer l’expérience de jeu.

Ils se composent de trois composants. Une boîte de centre de commande qui se fixe au centre du rail sur votre carabine airsoft.

L’unité de rail réelle ressemble à un amortisseur et se fixe à l’extrémité du canon. Enfin, il y a l’unité de contrôle de tir (SCU).

Ceci est souvent appelé un MOSFET. Ces trois parties sont synchronisées sans fil pour améliorer votre expérience de jeu.

La première chose qu’un contrôleur de piste airsoft fera est de vous laisser entrer le nombre de BB que vous avez chargés dans le magazine.

Il vous indiquera alors combien de BB il vous reste dans le pistolet à un moment donné du jeu.

Vous avez la possibilité de régler le compteur BB pour qu’il compte à partir de zéro ou à partir du nombre maximum.

L’appareil peut également mesurer la vitesse de la bouche de l’AEG. Il indique également la vitesse de BB en pieds par seconde (fps) ou en miles par seconde (MP).

La dernière caractéristique clé d’un contrôleur de piste airsoft est un compteur ROF.

Quels sont les avantages de l’utilisation des appareils Airsoft Tracer?

Non seulement les trackers airsoft ont l’air incroyablement cool, mais ils vous offrent également des avantages certains que les joueurs qui ne les ont pas manquent.

Le premier avantage majeur des appareils de suivi airsoft est qu’ils peuvent vous permet de mieux communiquer avec vos coéquipiers sur le champ de bataille.

Si vous voulez que l’ennemi sache où se cache l’ennemi, poussez simplement quelques pisteurs en direction de la cible et ce sera assez clair.

Utiliser des oligo-éléments c’est aussi vraiment bon pour supprimer le feu.

Lorsque vous affrontez des adversaires, placez les BB de piste à leur place et quand ils verront les pistes entrer, ils seront très susceptibles de garder la tête basse.

Ceci, combiné au bruit de BB s’écraser sur les contreplaqués environnants, peut constituer une menace psychologique pour l’adversaire.

Il a été démontré que les traceurs BB réduisent le nombre de cas de personnes qui ne crient pas lorsqu’elles se rencontrent.

Cela peut être dû au fait que le joueur est touché mais ne se sent pas ou qu’il essaie d’être trompeur pour rester dans le jeu.

Avec un dispositif de suivi, vous pouvez savoir exactement où votre BB est allé. Lorsque vous frappez l’adversaire, il n’y a aucun moyen qu’il le nie.

Une lampe de poche brillante ne peut-elle pas faire la même chose qu’un tracker?

Lampe de poche sur le pistolet

Oui, c’est possible, mais il est encore mieux d’utiliser une lampe de poche ainsi qu’un traceur; cela vous donnera un ensemble d’outils dynamiques qui vous donneront un net avantage sur l’opposition.

Il y a des moments où vous souhaitez utiliser la lampe de poche au lieu d’un tracker pour suivre la trajectoire de vol de votre BB.

Quels sont les inconvénients de l’utilisation d’un dispositif de suivi?

Il existe quelques connexions négatives avec l’utilisation de périphériques de piste.

Le premier et le plus évident est que l’adversaire peut voir d’où vous tirez. Donc, si vous essayez de rester caché, vous n’aurez pas beaucoup d’espoir.

L’autre inconvénient est que l’unité de chenille augmentera la longueur du canon de votre fusil.

Les trackballs sont-ils encore utilisés dans de vraies batailles?

Balles de combat réel

Oui, les trackballs sont toujours utilisés dans les combats réels.

Chaque pays membre de l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) les utilise dans ses forces armées.

L’OTAN a réglementé un mélange de piste standard d’une balle de piste pour quatre balles standard.

Les forces armées américaines utilisent généralement des oligo-éléments rouges, bien que des oligo-éléments verts puissent également être utilisés dans des situations où elles souhaitent garder leur identité secrète.

Les vraies balles de piste volent plus loin que les balles ordinaires. Ils sont également plus précis.

Comment puis-je simuler une expérience Tracer en achetant un Tracer?

Un moyen simple de simuler une expérience de piste sans acheter de tracker consiste à pour un mix 50/50 avec BB noir et blanc dans votre magazine.

Lors de la prise de vue de nuit, ce contraste rendra les BB blancs bien visibles.

Conclusion

Les unités de piste fournissent des avantages certains pour le combat airsoft.

Ils améliorent considérablement la communication des joueurs en leur permettant de signaler où se trouvent les joueurs adverses.

Vous pouvez également mieux supprimer un adversaire lorsque vous avez le tracker connecté à votre carabine airsoft. Mieux encore, les unités de piste ont l’air vraiment cool!