octobre 23, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Top 7 des conseils de sécurité Airsoft pour les débutants aux professionnels

Top 7 des conseils de sécurité Airsoft pour les débutants aux professionnels

Top 7 des conseils de sécurité Airsoft pour les débutants aux professionnels

Comme toujours, la sécurité doit être votre priorité absolue dans tout ce que vous faites, y compris sur et hors du terrain d’airsoft. Les pistolets Airsoft ne peuvent tuer ou blesser gravement personne, mais cela ne veut pas dire qu’il y a de la place pour l’insouciance et l’ignorance en matière de sécurité pendant le match. Vous devez toujours prendre des précautions de sécurité de base, que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté.

C’est un moyen de rester prudent. L’utilisation d’un pistolet airsoft devrait avoir une protection adéquate, et ce guide devrait vous en éclairer. Nous avons rassemblé 7 principaux conseils de sécurité pour les débutants en airsoft pour vous aider à avoir confiance en vous et en tout le monde autour de vous.

Ce dont vous aurez besoin pour suivre ce guide

  • Fusils airsoft de qualité
  • BBs airsoft de qualité
  • Lunettes de sécurité avec joint complet
  • Protection des oreilles, du visage et des yeux
  • Ghillies Airsoft
  • Casques
  • Gilets tactiques
  • Vestes
  • Un pantalon
  • Ensembles en uniforme
  • Bottes tactiques
  • Journaux supplémentaires

Étape 1: Équipement de protection

Vous devez vous habiller pour le match, et cela signifie porter tout l’équipement de sécurité nécessaire. Vous ne devriez jamais marcher sur le terrain sans équipement de sécurité approprié. Portez toujours une protection auditive, faciale et oculaire, peu importe si vous jouez. Lorsque les BB commencent à voler dans les airs, ils peuvent atterrir sur n’importe qui à proximité.

Donc, si vous risquez des BB airsoft errants, préparez-vous avec une protection. Une protection complète du visage est préférable car elle protège les parties les plus délicates comme les yeux et les dents.

Vous pouvez acheter des lunettes avec un joint complet de bonne qualité comme protection la plus basique contre l’airsoft BBS. Vous devez également porter des pantalons et des chemises à manches longues lorsque vous jouez à des jeux d’airsoft. Vous pouvez avoir un coussin supplémentaire sur vos genoux, vos bras et vos jambes pour une meilleure protection et sécurité.

Mieux encore, il existe une variété de guilloché airsoft, casques, gilets tactiques, vestes, pantalons et ensembles d’uniformes disponibles pour les joueurs d’airsoft qui voudraient que la bataille paraisse plus réelle tout en maintenant un haut niveau de sécurité.

Étape 2: comprendre le fonctionnement des pistolets Airsoft

Les joueurs qui ne savent pas comment fonctionnent les fusils airsoft sont plus susceptibles de blesser d’autres personnes ou d’être blessés par ces fusils. Ce n’est pas une question d’expertise. Vous devez en savoir suffisamment pour vous aider à diagnostiquer les problèmes en cas de problème.

Il est essentiel d’avoir au moins un peu de savoir-faire pour prendre des décisions de mise à niveau éclairées. Avec quelques compétences de base en réparation et une connaissance générale du pistolet airsoft, vous résoudrez les problèmes de sécurité potentiels. Par conséquent, vous pouvez les empêcher de se reproduire.

Étape 3: Entretenez correctement le pistolet Airsoft

Un bon entretien du pistolet le rend grandement plus sûr pour tout le monde, que vous soyez un utilisateur ou non. Prenez l’habitude de démonter le pistolet pour vérifier les pièces usées et celles qui doivent être remplacées.

S’il y a de telles pièces, remplacez-les par de nouvelles pièces de haute qualité afin que votre pistolet puisse être ajusté. De même, vous devez nettoyer le pistolet régulièrement car cela augmenterait sa précision et sa fiabilité, ce qui le rendrait plus sûr.

Un nettoyage régulier du pistolet airsoft augmente également sa durée de vie. La procédure est très simple et n’importe qui peut le faire après avoir appris comment le faire. Après une longue journée de fissuration, nettoyez le tuyau. Mais avant de le nettoyer, assurez-vous qu’il n’est pas chargé. Nettoyez l’extérieur du tuyau avec un chiffon doux et humide. Utilisez ensuite un spray silicone pour nettoyer l’intérieur du canon du pistolet.

Étape 4: Soyez conscient de l’endroit où vous pointez votre museau

Il serait préférable que vous gardiez vos sens au travail tout le temps pendant que vous êtes dans le jeu. L’un des plus importants de ces 7 meilleurs conseils de sécurité airsoft pour les débutants aux professionnels est l’endroit où vous pointez votre museau. Ne soyez pas simplement insouciant et ignorant quand il s’agit de savoir où vous visez le pistolet, même lorsque vous ne visez pas. Concentrez-vous uniquement sur les choses que vous avez l’intention d’enregistrer. Lorsque vous courez ou que vous ne visez rien, il doit pointer vers le sol un peu devant vous.

L’idée est de réduire l’incidence des incendies amicaux et des accidents. Qu’elle soit chargée ou non, vous devez vous assurer que vous dirigez toujours la buse dans une direction sûre. De cette façon, vous acquérez de l’expérience en tenant fermement le pistolet. De cette façon, vous évitez d’éventuelles prises de vue accidentelles ou inexpliquées. C’est la même raison pour laquelle vous ne devriez jamais regarder dans un tube pour quelque raison que ce soit, même avec une protection oculaire.

Étape 5: Relâchez le pistolet et laissez-le ainsi lorsqu’il ne joue pas

Chaque fois que vous terminez le jeu et que vous ne jouez pas, laissez toujours le pistolet airsoft sans surveillance. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas garder les fusils chargés en dehors du champ de tir, mais pas un pistolet airsoft. Ce dernier est utilisé pour les jeux dans lesquels les joueurs doivent porter l’équipement de protection nécessaire. Vous devriez les charger hors de l’aire de jeux lorsque les gens n’ont pas de protection auditive ou faciale.

Ne le chargez que lorsque vous arrivez sur le terrain et que tout le monde a des vêtements de protection. Si pour une raison quelconque vous devez quitter le terrain, retirez le char et tirez dans le sol dans une direction sûre jusqu’à ce que vous confirmiez qu’il ne reste plus de BB dans le canon. Ensuite, vous savez que l’arme est complètement vide. Agissez toujours avec l’arme comme si elle pouvait tirer à tout moment, même si vous savez très bien qu’elle n’est pas chargée.

Étape 6: Ne changez pas de fusil sans formation technique

Même lorsque vous nettoyez un pistolet airsoft, ne le changez jamais sans formation technique. Même si vous devez savoir comment travailler avec une arme à feu, cette exigence comporte des limites. Ne soyez pas trop courageux quand il s’agit de changer d’arme. Vous pouvez faire des erreurs simples qui peuvent poser des problèmes très graves. Pour changer ou améliorer un pistolet airsoft, vous devez être un professionnel.

Ce n’est pas une des choses que vous pouvez risquer. Seuls les professionnels devraient changer de fusil airsoft, pas ceux qui ont moins de compétences ou d’expérience. Bien que nous ayons déjà dit que les armes airsoft ne peuvent pas vous tuer ou vous blesser gravement, de mauvaises compétences techniques et des modifications des armes peuvent entraîner des blessures plus graves. Vous pouvez prendre le temps d’apprendre comment mettre à niveau, mais ne jouez en aucun cas avec les clés de l’arme.

Étape 7: Utilisez des pistolets Airsoft et des BB de qualité

La qualité de vos munitions est d’une grande importance. Vous avez besoin de la meilleure arme, non seulement pour tirer le meilleur parti de chaque jeu, mais aussi pour être en sécurité. Aussi, utilisez BB de la plus haute qualité. Mais pourquoi ne pouvez-vous pas en utiliser? Les BB airsoft de qualité sont moins susceptibles de se briser à l’impact. Vous savez à quel point les BB cassés peuvent être désordonnés, de la pulvérisation d’obus dans toutes les directions à la rupture et au blocage d’un pistolet. Les meilleurs sont peut-être un peu plus chers, mais ils en valent la peine.

Jugement définitif

Il y a peut-être plus de conseils, mais ce sont les 7 meilleurs conseils de sécurité airsoft pour les débutants. Alors que les jeux airsoft gagnent en popularité au fil des jours, il est important d’aider les nouveaux et les anciens joueurs à comprendre l’importance de jouer en toute sécurité. Les gens sont de plus en plus vulnérables aux blessures.

Par conséquent, utilisez ce guide pour vous aider à prendre les bonnes décisions et, par conséquent, vous protéger et protéger tout le monde autour de vous. Renseignez-vous au préalable sur ces sujets. Souvenez-vous toujours mieux que désolé.