avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Umarex Airsoft: des produits dont le fameux glock

Présentation de l’entreprise

Umarex, ou officiellement connu sous le nom d’Umarex Sportwaffen GmbH & Co. KG est un fournisseur et fabricant allemand de pistolets à air comprimé, d’airsoft, de pistolets de signalisation et d’accessoires. La société a été fondée en 1972 par Franz Wonisch et Wulf-Heinz Pflaumer, qui sont encore aujourd’hui PDG de la société.

logo umarex

Avant que Pflaumer ne rejoigne, la voie de vente des armes allait des grossistes aux détaillants. La solution ingénieuse de Pflaumer pour guider le chemin du fabricant au concessionnaire a stupéfié l’industrie, et Umarex était en avance sur son temps.

Les choses se passent rapidement et dans les années 1970, Umarex était déjà le plus grand importateur d’armes de Chine, obtenant des droits exclusifs pour Marksman et étant l’importateur général de Daisy Rifles. Au cours de cette décennie, Umarex a exporté vers la France, l’Italie, l’Autriche, l’Égypte et la Suisse.

Umarex a fondé Umarex Austria en 1985 pour renforcer sa présence internationale et propose aux marchands d’armes du sud-est de l’Europe une gamme de produits spécialement conçue pour les chasseurs et tireurs de loisir. En 2006, Umarex USA a été fondée après l’acquisition de RUAG Ammotec USA par le groupe Umarex et son siège social se trouve à Fort Smith, Arkansas.

Qu’est-ce qui rend Umarex si spécial?

Umarex a reçu la première licence mondiale de l’emblématique fabricant d’armes autrichien, Glock 2017 pour reproduire leurs pistolets internationalement reconnus.

Umarex USA commercialise également les propres armes d’Umarex ainsi que des produits sous licence de marques populaires telles que Berreta, Colt, Hammerli, HK, Ruger, Smith & Wessen, UZI et Walther.

Embrouillé? Ces véritables marques d’acier ne produisent pas d’armes airsoft. Au lieu de cela, ils ont vendu les droits de leurs modèles et concepts à des fabricants d’airsoft sélectionnés pour recréer leurs armes spécifiquement pour le marché de l’airsoft.

Cela signifie que vous pouvez acheter la version airsoft de votre pistolet préféré, indique la réplique HK MP7 A1 d’Umarex. Cependant, la qualité des armes varie et est comparable entre les autres titulaires de licence pour cette raison.

Dans cet article, je vais mettre en évidence certains de nos meilleurs choix de produits d’Umarex, afin que vous n’ayez pas à faire tout le travail acharné et à passer directement à la photographie!

Choix de produit

Pistolets

Umarex Glock Gen 4 G17

Umarex est la première entreprise à autoriser officiellement la vente de Glock – un pistolet autrichien bien connu. Cette réplique est livrée avec un magazine entièrement en métal et a le même poids et les mêmes dimensions que le vrai. C’est certainement le meilleur choix pour les joueurs sérieux à la recherche de la meilleure arme secondaire disponible sur le marché.

Umarex Walther P99

Autour de 70,00 $, cette arme est juste dans le sweet spot entre Umarex Cheaper Options et Advanced Guns. Ce pistolet pèse 1,5 kg et berce un corps en métal et en polymère, similaire au Walther P99 original. Beaucoup de gens conviennent que cela fait du bien dans les mains car il est extrêmement compact! Et pour ajouter au réalisme de ce pistolet, il est doté d’un magazine de style bâton tout en métal.

Ce pistolet tire à 380 fps, ce qui est raisonnable pour un pistolet airsoft et est alimenté par un CO de 12 g2 capsule. Le magazine est chargé et fonctionne parfaitement.

Notez, cependant, que l’action de retour de flamme n’est pas aussi forte que ce à quoi je m’attendais, et que le déclencheur à double action nécessite un peu de temps pour s’y habituer. Si vous n’êtes pas habitué à ce pistolet, vous tirerez probablement légèrement plus bas et à gauche d’une cible. Mais sinon c’est correct et en place!

Caractéristiques

Vitesse (FPS): 380

Type de munition: BB en plastique de 0,20 g 6 mm

Longueur du canon: 4,25

Longueur totale (pouces): 7,25

Capacité: 15

Type de sécurité: semi-automatique

Umarex Combat Zone Enforcer

Ce petit pistolet a un coup de poing et mérite d’être considéré. Ce pistolet est bon marché, généralement vendu pour moins de 30,00 $, beaucoup ont comparé cela à d’autres armes de cent dollars sur le marché. Cependant, celui-ci est un peu plus long, plus lourd et se sent bien entre de plus grandes mains! En fait, cette arme est dans la nôtre »Meilleurs pistolets Airsoft bon marché 2018Article.

Vous n’aurez pas beaucoup d’expérience réaliste en raison de l’absence de retour de flamme, mais vous ne manquerez pas de CO2 aussi vite qu’un retour de flamme le ferait. En parlant de cartouches, vous pouvez vous attendre à n’utiliser qu’une ou deux cartouches en sept matches. Pour un pistolet à 30 $, il est très précis (propagation dense d’au moins 30 pieds).

Le seul inconvénient que j’ai pu trouver avec cette arme est que les masters ne durent que 15 coups et il est difficile de trouver un remplaçant! Alors, ne laissez pas tomber celui qui vient avec l’arme. Si vous le laissez tomber ou le cassez, le pistolet sera pratiquement inutile.

Caractéristiques

Groupe de produits: Pistolets Airsoft

Marque: Combat Zone

Vitesse (FPS): 400 FPS

Calibre: 6 mm

Type de munitions: BBs Airsoft

Longueur du canon: 4,25

Longueur totale (pouces): 7

Capacité: 15

Action: Double

Effet: CO2

Fusil

Carabine Umarex HK UMP AEG

Avec Umarex, qui détient la licence complète pour les marques de HK, ce fusil ressemble au vrai HK UMP. En fait, il est seulement 1,2 kg plus léger que la vraie affaire car le corps est fait de polymère ABS durable.

Pour un fusil de sa catégorie, il est relativement abordable. Vous pouvez en acheter un ici.

Voici quelques points clés sur ce fusil:

  • Vitesse de tir élevée (800 tr / min avec batterie de série, suggérerait une mise à niveau de la batterie – une batterie 9.6v ak serait parfaite)
  • Tire à longue portée pour une ogive à quartz proche (CQB) (+/- 150 pieds)
  • Se sent dans les mains
  • Meilleurs résultats de prise de vue avec un bb de 0,2 mm

Notez que ce pistolet présente plusieurs inconvénients pardonnables. Tout d’abord, être un peu inconfortable à tenir sans prise. Deuxièmement, la batterie de stockage ne rend pas justice à UMP, et troisièmement, des erreurs se produisent en raison du chargeur haute capacité. Envisagez de rechercher un magazine à moyenne capitalisation. Heureusement, ces suppléments ne feront pas sauter la banque!

Caractéristiques

Groupe de produits: carabine Airsoft

Marque: Heckler & Koch

Vitesse (FPS): 345

Calibre: 6 mm

Type de munitions: BBs Airsoft

FPS avec plomb plomb: 345

Longueur du canon: 8

Longueur totale (pouces): 27,25

Capacité: 400

Type de vue de face: fixe

Vue arrière: réglable

Action: semi et entièrement automatique

Type de sécurité: Auto

Puissance: électrique

Carabine Umarex HK G36C Elite Airsoft AEG EBB

Si vous êtes prêt à intensifier votre jeu AEG, Umarex HK G36C est l’un des meilleurs fusils autour de 250 $. Ce fusil est un backback électrique, et pour votre confort, vous pouvez facilement désactiver le blowback. Juste pour vous faire savoir, le blowback est sur ce super son!

Comme UMP, il s’agit de la véritable réplique du vrai HK G36C grâce à la licence qu’Umarex possède sur la marque HK.

Points importants à propos de ce fusil:

  • Très compact et léger (5,5 kg)
  • Le stock pliable facilite le transport
  • Mosfet pré-installé (vitesse de feu augmentée)
  • Qualité de fabrication très solide (polymère, avec du métal à l’intérieur)
  • 2- fonction de rafale

Aucun pistolet n’est exactement parfait, même si je n’ai pas pu trouver beaucoup de défauts avec celui-ci. Voici quelques éléments qui m’ont légèrement incliné:

  • Difficile à régler Hopup (un tournevis à tête plate ferait ça)
  • Les quatre broches sur la buse se plient facilement
  • Très petit espace de batterie

Caractéristiques

Longueur: 500 mm / 720 mm (plié / plié)

Canon intérieur: ~ 240 mm

Capacité du journal: 470e haute capacité. Compatible avec Matrix, Tokyo Marui, JG et autres magazines Airsoft AEG similaires de la série G36

Vitesse de nez: 320-345 FPS (mesurée avec 0,20 g BB)

Direction du filetage: 14 mm positif

Boîte de vitesses: Boîte de vitesses renforcée Ver 3 Full Metal. Entièrement évolutif.

Moteur: type court

Modes d’incendie: Semi / 2nd burst / Full-Auto, sécurité

Le forfait comprend: pistolet, chargeur, manuel

Batterie: 9,6 v petit type papillon recommandé (batterie non incluse)

Hopup: Oui, réglable

UMAREX HK MP7 A1

Le dernier pistolet de notre liste serait l’arme de défense personnelle HK MP7 A1 (PDW), MP7. Les PDW sont leur propre race et vous pouvez les considérer comme un hybride entre votre mitrailleuse traditionnelle et votre fusil compact.

Le MP7 d’Umarex est la réplique complète du véritable HK MP7 en acier, et vous ne seriez pas en mesure de faire la différence sans la pointe orange. Cela semble extrêmement solide et je n’ai aucun problème avec le sentiment. De toutes les armes que j’ai choisies, celle-ci est la plus solide! Cette bête est fabriquée à Taiwan par KWA, un autre fabricant d’airsoft qui a fabriqué ce pistolet spécifiquement pour Umarex. On s’attend à ce que vous sortiez 259,00 $ pour cette arme.

Quand il s’agit de photographie, il a une texture exceptionnelle. UNE critique a constaté qu’il pouvait tirer 10 coups en succession rapide avec seulement une variation de 7 coups par seconde. Même en mode entièrement automatique, vos photos seraient précises. Ce pistolet convient à tous les niveaux d’amoureux de l’airsoft!

Points importants à propos de ce pistolet:

  • Sélection semi-automatique et entièrement automatique
  • Magazine haut de gamme
  • Possède un système de visée avant et arrière entièrement réglable
  • Réplique complète de l’acier véritable, de nombreux polymères et pièces métalliques sont aux bons endroits
  • Roulement arrière coulissant et poignée avant rabattable intégrée pour un meilleur contrôle
  • Gâchette en 2 étapes
  • Anneaux dédiés au harnais

Ce pistolet n’a pas beaucoup d’inconvénients, mais certains seront un facteur important dans la façon dont vous utilisez ce pistolet:

  • Cette arme est bruyante et vous trahit si vous essayez de vous faufiler dans un environnement CQB
  • Les rails n’ont pas beaucoup d’espace (mais vous pouvez installer une optique et une torche avec peu d’espace pour économiser)

Caractéristiques

Longueur: 380 mm

Poids: 4,7 livres.

Capacité du journal: 40 tours

Vitesse de nez: 400 FPS (mesurée avec 0,20 g BB)

Modes d’incendie: Semi Auto / Full Auto

Le forfait comprend: pistolet, chargeur, manuel

Source d’alimentation: gaz vert / gaz supérieur

Hopup: Oui, réglable