août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Un guide des magazines Airsoft - Airsoft Garrison

Un guide des magazines Airsoft – Safe Guard Clothing

Si vous êtes nouveau dans l’airsoft, vous vous demandez peut-être quel magazine de capacité est le bon choix pour vous et vous avez le choix entre des magazines à faible capitalisation, à moyenne capitalisation et à haute capitalisation.

Chaque magazine a son but et pour décider quel est le bon choix pour vous, vous devez voir ce qui convient le mieux à votre style de jeu.

Les magazines Airsoft sont assez faciles à comprendre et vous n’avez pas besoin de longtemps avant de bien les connaître.

Nous passerons en revue chaque magazine et mentionnerons les informations importantes que vous devez savoir à son sujet, puis laisserons une connaissance complète du magazine airsoft.

En bref, c’est la différence la plus importante entre la moyenne et la haute capitalisation, mais pas la seule!

La moyenne capitalisation détient en moyenne 100-130 BB par rapport à la haute capitalisation qui contient 300-600 BB, la moyenne cap est également plus réaliste que la haute et la haute doit être constamment enroulée, tandis que la moyenne cap utilise un ressort et tout ce dont vous avez besoin est une vitesse chargeur.

Qu’est-ce qu’un magazine de grande capacité

Un magazine airsoft de grande capacité est un magazine qui contient de grandes quantités d’airsoft-BB, souvent entre 300 à 600 BB, mais parfois il a une capacité encore plus grande. Ils utilisent un ressort hélicoïdal pour pousser le BB et ainsi alimenter le chargeur.

Il est essentiellement créé dans le but de supporter de grandes quantités de BB, de sorte que les joueurs qui aiment tirer beaucoup n’aient pas à se soucier des munitions et à se recharger toutes les minutes.

Cependant, cela implique un coût élevé et je ne le pense pas avec de l’argent. Les magasins de grande capacité ont un mécanisme différent qui ne peut être trouvé dans les magasins de capacité moyenne ou faible et nécessite donc un «enroulement» à chaque fois pour alimenter BB.

Les magazines Flash peuvent être un meilleur choix pour les magazines de grande capacité

Pour se débarrasser de certains des inconvénients qu’apportent les magazines de grande capacité, je vous recommande de lire plutôt mon introduction aux magazines Flash, ils sont aussi bons que les magazines de grande capacité car ils sont du même type, mais ils utilisent des mécanismes différents pour manœuvre que vous pouvez trouver utile.

Qu’est-ce qui se retrouve dans les journaux et comment ça marche?

L’enroulement est une action qu’un joueur doit effectuer pour alimenter le chargeur de grande capacité avec des BB après leur insertion. L’enroulement se fait en tournant manuellement la petite roue au bas d’un magasin et cela fait tourner une bobine en acier à ressort avec elle et alimente BB dans la section qui maintient BB alimenté et prêt à tirer.

Le rembobinage peut également être effectué en tournant une petite clé sur la face inférieure d’un magasin, ce qui le rend un peu plus pratique, mais vous devez porter une clé pour le faire et l’insérer à chaque fois, donc à la fin la différence peut ne pas être significative du tout.

Qu’est-ce qu’un magazine MidSoft Airsoft

Un magazine midsoft-airsoft est un magazine qui correspond à un nombre moyen de BB airsoft, situé entre 100-130 BB et ils utilisent une simple action de ressort pour entraîner les BB.

Les magazines à moyenne capitalisation sont les magazines les plus courants que vous verrez probablement dans votre région. Ils ont moins de capacité, mais n’ont aucun inconvénient avec les asticots de grande capacité, dont nous parlerons bientôt.

Les chargeurs de moyenne capacité sont un équilibre parfait entre réaliste, efficace et efficace, c’est pourquoi ils sont le type d’estomac le plus courant. Pour alimenter des BB dans un magasin à moyenne capitalisation, vous avez besoin d’un chargeur rapide pour le faire manuellement, ce serait comme faire rouler un rocher sur une colline.

Les chargeurs rapides sont souvent livrés avec des magazines lorsque vous les achetez et ils sont vraiment abordables.

Avez-vous besoin d’envelopper des Mags Mid Cap?

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’enrouler des mags de taille moyenne car ils utilisent des systèmes à ressort, si c’était le cas, je pense que plus de gens utiliseraient simplement des mags haute capacité à la place.

Seuls les magasins de grande capacité doivent être enroulés et les magasins flash utilisent à la place une ficelle que vous tirez plusieurs fois et en quelques secondes tout le magasin est alimenté.

Qu’est-ce qu’un magasin de faible capacité

Le magazine airsoft de faible capacité est un magazine qui contient une petite quantité de BB airsoft, ce qui est souvent moins de 70 ans, ils utilisent également des ressorts comme les couvercles centraux pour travailler, mais ils ne sont pas si courants sur le terrain.

Même s’ils ne sont pas courants ou populaires, vous les verrez encore de temps en temps et nous en parlerons également.

Avantages et inconvénients des types de journaux

Magazines de vacances

Le plus grand avantage des estomacs de haute qualité est la quantité de BB qu’il peut gérer, mais la question de savoir si cet avantage est quelque chose dont vous avez vraiment besoin dépend de quelques facteurs tels que:

  1. Aimes-tu beaucoup tourner, je veux vraiment dire beaucoup? Si c’est le cas, un plafond élevé est bon, car pour tout amateur de spray, les mags moyens le feront à peine.
  2. Vous vous souciez du réalisme? Cela affecte tout, de la réplication plus réaliste de vrais magazines (bien qu’ils diffèrent encore, les lacunes spatiales sont les plus proches de celles de nombreux facteurs) au jeu réel où cela peut vous déranger si vous ou votre ennemi ne manquez jamais de munitions. Si vous voulez juste vous amuser et que vous ne vous souciez pas beaucoup de la tactique et du réalisme et que tout le monde sur le terrain est d’accord, allez-y.
  3. Cela vous dérange-t-il du bruit supplémentaire que les magazines de vacances peuvent produire en raison de l’augmentation de la quantité de BB dans ce qui est connu pour cliqueter? Ce n’est pas nécessairement un briseur de jeu, mais peut être assez ennuyeux.
  4. Avez-vous vérifié le terrain dans lequel vous jouerez à des jeux d’airsoft permettant l’utilisation de magazines de grande capacité? Certains non, d’autres le font.

Une fois que vous aurez répondu vous-même à ces questions, vous saurez plus clairement si vous les voulez ou non. N’oubliez pas que les magazines Flash n’ont pas le problème d’atténuer et sont souvent un peu plus silencieux alors que vous bénéficiez de presque tous les avantages des magazines standard de grande capacité, alors jetez-y un œil.

La conclusion est la suivante:

Avantages:

  • Capacité BB élevée qui vous permet de pulvériser beaucoup sans penser aux munitions qui vous permet de vous concentrer sur une expérience de tir simple.

Les inconvénients:

  • Ils sont bruyants et si vous ne faites pas attention et avez des compétences de ninja élevées, ils peuvent parfois révéler votre position à l’ennemi
  • Ils brisent le réalisme
  • Tous les terrains d’airsoft ne le permettent pas
  • Le bobinage est une invention du diable

Magazines de moyenne capacité

Les magazines de moyenne capacité sont probablement le type de magazine le plus étonnant et le plus réaliste pour les jeux d’airsoft. Tout le monde ne les préfère pas, mais les statistiques sur le terrain montrent que la plupart des gens se préoccupent d’eux. Répondez aux questions suivantes pour déterminer si elles sont le bon choix pour vous ou non:

  1. Appréciez-vous vraiment le réalisme de l’airsoft? Ceci est important dans presque tous les jeux airsoft et plus important dans les jeux airsoft MilSim en raison de l’exigence de jeux de rôle. Avec les mags à moyenne capitalisation, vous et vos ennemis pouvez adopter des tactiques avancées basées sur les munitions que vous pouvez détenir avant que quelqu’un n’ait besoin de recharger. C’est assez réaliste car de vraies armes doivent être rechargées souvent et cela permet à l’adversaire d’en profiter. Si vous n’êtes pas Chuck Norris, il n’utilise que des magazines de grande capacité et ne se soucie pas du réalisme de R dans aucun de ses films. (pas d’insultes Norris, juste mon observation et juste mon avis).
  2. Cela vous dérange-t-il d’avoir moins de munitions avant de recharger? Vous devrez recharger plus souvent, ce qui signifie que 2 asticots de haute qualité sont égaux à 6 tapis de hauteur moyenne. Voulez-vous 6 chapeaux de taille moyenne? Ce n’est pas si difficile, croyez-moi.
  3. Voulez-vous profiter du son du silence pendant que vous bougez? Je veux dire que vous ne voulez pas produire plus de bruit que les empreintes de pas et que vous aimez profiter d’une approche plus insidieuse?
  4. Et bien sûr, vous n’aimez pas les méandres, n’est-ce pas? Cela peut être assez ennuyeux pour être honnête.

La conclusion est la suivante:

Avantages:

  • Le réalisme est en place
  • Ils sont assez grands, mais pas trop grands, et gèrent une quantité moyenne d’or de BB
  • Ils sont silencieux
  • Ils utilisent le ressort au lieu de la spirale enroulée

Inconvénients:

  • Vous devez vous occuper de plusieurs de ces
  • Certaines personnes n’aiment pas du tout recharger

Ce sont les raisons pour lesquelles choisir les magazines à moyenne capitalisation, comme vous pouvez le voir, ils sont tout à fait raisonnables et il n’est pas étonnant qu’ils soient utilisés si souvent.

Magazines de faible capacité

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous utiliseriez des magazines à bas prix après avoir réalisé que tout ce dont vous pourriez avoir besoin est déjà en majuscules et en majuscules? Eh bien, le magazine bas est également utilisé dans certaines situations comme dans:

  1. Certains canons ne supportent que ces chargeurs (pistolets et snipers par exemple)
  2. Ils sont encore plus réalistes dans certains scénarios MilSim que les mid cap
  3. Ce sont des petits frères des mags mid cap, donc ils ne sont pas mauvais si on oublie le fait de la faible capacité.

Mid cap vs high cap: qui est le gagnant?

Comme j’espère que vous pouvez le réaliser maintenant, il n’y a pas de gagnant clair là-bas. Si vous avez besoin des avantages des capuchons hauts, optez pour des capuchons hauts, si vous avez besoin des avantages des capuchons intermédiaires, optez pour des capuchons centraux, aussi simples que cela.

Peut-être devriez-vous vous procurer une casquette haute ou un magazine flash et une certaine moyenne pour avoir un arsenal optimal. Parfois, dans certains jeux et dans certains domaines, vous voudrez peut-être changer le type de magazine, c’est donc un gros plus d’avoir une collection terminée.

Est-il mauvais de laisser Airsoft-mags chargé?

Pour préserver la santé du chargeur, il n’est pas recommandé de garder les magazines chargés car cela pourrait entraîner des blessures.

Il met une corde sous une tension constante qui s’use avec le temps.

Les conséquences de ceci sont une alimentation plus pauvre (plus lente) de BB et d’autres problèmes possibles tels que des coups secs au milieu d’une bataille si, par exemple, vous mettez votre réplique en mode automatique. Une pression supplémentaire n’est donc pas vraiment la bienvenue pour la longévité.

Cependant, les réservoirs de gaz sont une exception car ils fonctionnent différemment et le joint peut en fait être maintenu s’il est maintenu sous pression.

Quoi qu’il en soit, assurez-vous simplement de retirer les BB au lieu de les laisser et vos mags vous remercieront.

Tous les chargeurs du même type sont-ils identiques et conviennent-ils à toutes les armes?

Il est important de mentionner que même s’il existe des magazines de faible, moyenne et haute capacité, il ne semble pas qu’ils soient identiques et bien souvent, vous pouvez rencontrer un problème où le haut du magazine a une forme ou une largeur différente. , ce qui le rend non compatible avec tous les pistolets airsoft.

Parfois, vous pouvez vous amuser avec un magazine à moyenne ou haute capitalisation qui est parfait pour votre réplique, mais vous décidez ensuite d’acheter un magazine presque identique et vous réalisez qu’il ne convient pas à votre réplique.

Par conséquent, il est toujours indispensable de vérifier la compatibilité d’un chargeur particulier avec le pistolet dont il a réellement besoin.

Parfois, les joueurs oublient cela et se rendent compte qu’une marque crée des choses similaires, mais cela varie dans certains détails qui peuvent signifier une pause dans la partie.

Si vous souhaitez minimiser les recherches ou les problèmes inutiles, vous devez savoir répliques airsoft m4 se trouve être les armes les plus compatibles du marché pour d’autres mises à niveau et il accueille de nombreux grands magazines différents sur le marché.

Il est également connu que les répliques d’airsoft bien connues et de marque prennent en charge de nombreuses autres mises à niveau et magazines.

Tous les mags airsoft M4 sont-ils les mêmes?

Dire simplement que toutes les marques M4 conviennent à votre M4 est probablement incorrect, donc je ne le fais pas, mais j’ai découvert que la plupart des papiers M4 s’adaptent au M4 sans difficulté.

Par exemple, disons que de nombreuses répliques AK ont des problèmes avec les tailles de magazines, et même si vous pouvez facilement trouver un M4 de faible capacité, vous ne pourrez pas trouver la même chose pour AK car ils ne les fabriquent tout simplement pas.

Il est toujours conseillé de penser à ces choses à l’avance lors de l’achat d’un pistolet airsoft qui vous servira pendant très longtemps.