octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Airsoft And Kids: A Guide For Concerned Parents

Un guide pour les parents inquiets »BachBio

Alors, votre enfant veut-il se lancer dans l’airsoft?

C’est tout ce dont il parle et selon lui, tous les enfants cool sont dedans.

Vous voulez le laisser profiter de sa passion, mais vous craignez que toute l’expérience airsoft ne nuise à la sécurité de votre enfant – et à son développement à long terme.

Tu n’es pas seul.

Dans ce monde de fusillades scolaires et de jeux vidéo violents, de nombreux parents estiment que l’airsoft envoie le mauvais message à leur enfant.

D’autres sont également préoccupés par les dangers physiques potentiels.

Dans cet article, nous approfondissons le sujet de l’airsoft et des enfants pour vous donner une perspective équilibrée sur la question.

Guide des parents sur les armes à feu Airsoft

Airsoft peut sembler un phénomène relativement nouveau.

Cependant, il est important de réaliser que l’airsoft existe depuis longtemps.

Le premier pistolet airsoft a été fabriqué par une entreprise japonaise dès les années 1980, bien avant l’invention des pistolets de paintball.

Les armes Airsoft ont été créées et demeurent des armes non létales à basse vitesse.

Ils tirent généralement à une vitesse de 300 à 400 pieds par seconde. Les BB airsoft qu’ils tirent mesurent 66 mm ou 8 mm de diamètre et pèsent généralement 0,20 gramme.

Bien qu’elles soient beaucoup plus sûres que les armes BB, il est important que ceux qui jouent à l’airsoft portent un équipement de protection complet.

Lorsque votre enfant se rencontrera, une bordure rouge sera laissée sous ses vêtements. Mais s’ils touchent la peau nue, cela cassera probablement la peau.

Pour cette raison, la plupart des terrains d’airsoft dans le monde auront une distance d’engagement minimale d’environ 10 mètres.

Si vous autorisez vos enfants à jouer à l’airsoft dans le jardin, en plus du tir à la cible, vous devez insister pour qu’ils portent un équipement de protection complet.

Le plus grand danger quand il s’agit de se faire tirer dessus est de frapper l’œil. C’est pourquoi il est impératif que votre enfant porte toujours des lunettes de qualité.

Les enfants peuvent être frustrés lorsqu’ils portent des lunettes, car ils ont tendance à s’embuer et à altérer la vision.

Parlez-en à votre enfant et insistez sur le fait qu’il ne doit jamais enlever ses lunettes, même si cela peut être tentant.

En tant que parent responsable, vous devez introduire un certain nombre de règles de pierre concernant les armes d’airsoft. Ils devraient inclure:

  • Ne pointez le pistolet que dans la direction sûre
  • NE regardez PAS le pistolet
  • Le pistolet DOIT être en position de sécurité à moins que vous ne tiriez
  • Placez votre doigt sur le déclencheur uniquement lorsque vous avez l’intention de prendre une photo
  • Agissez toujours comme si l’arme était chargée

Vous devez être conscient des lois airsoft dans votre région. Chaque État des États-Unis a ses propres lois à cet égard.

Par exemple, au Massachusetts, il est illégal pour quiconque, à l’exception des parents, d’acheter un pistolet airsoft pour un enfant.

L’ignorance de la loi n’est pas une excuse, vous devez donc être éduqué avant de suivre la voie de l’airsoft avec votre enfant.

Quel âge doit avoir un enfant pour jouer à Airsoft?

Garçon préparé pour Airsoft

Le premier point à noter lorsque vous répondez à la question de l’âge d’un enfant pour jouer à l’airsoft est que dans la plupart des endroits, vous devez être au moins 18 ans pour acheter un pistolet airsoft.

Cependant, il y a plusieurs milliers d’enfants de moins de cet âge qui jouent à des combats d’airsoft. La plupart des champs de bataille d’airsoft aux États-Unis ont au moins 12 ans.

Cependant, ils prescrivent généralement que les enfants âgés de 12 à 15 ans doivent avoir un tuteur adulte en tout temps.

Les enfants de moins de 12 ans ne devraient donc pas être encouragés à jouer.

Que vous autorisiez ou non un enfant de 10 à 12 ans à pratiquer le tir avec une carabine airsoft dans la cour arrière est une décision que vous devez prendre.

La décision d’autoriser ou non votre enfant à avoir une arme d’airsoft peut être régie par son âge, mais en fin de compte, elle doit être une décision basée sur son attitude et son niveau de maturité.

Votre enfant est-il assez âgé pour comprendre le concept de responsabilité personnelle – que chaque action qu’il entreprend a une conséquence?

Sinon, laissez-le pendant un an, puis revenez à la question.

Vous vous souvenez peut-être qu’il y a une ou deux générations, il était assez courant que des enfants aussi jeunes que 8 ou 9 ans aient un pistolet BB.

Cela était principalement utilisé pour le tir à la cible dans le jardin. Comparé à un pistolet BB, un pistolet airsoft est en fait plus sûr. Au lieu d’une pastille métallique, ils tirent des BB en plastique. Ces projectiles de 6 mm tirent entre 300 et 400 pieds par seconde (fps).

Gula Airsoft BB

Même s’il est inférieur à ce que vous obtiendriez d’un pistolet BB moyen, il est toujours assez puissant pour attirer l’attention d’une personne.

Nous devons également prendre en compte le climat social et politique actuel. Les armes sont fixées comme responsables des problèmes de la société.

En conséquence, de nombreuses personnes reculent à la vue d’un adolescent courir avec une arme qui ressemble beaucoup à une véritable arme d’assaut.

Et il aborde une question importante que vous devez prendre en compte – le réalisme.

Les pistolets Airsoft sont extrêmement réalistes. Par rapport aux vieux canons BB, il n’y a pas de comparaison!

Les carabines Airsoft, en particulier les répliques, ne sont presque pas différentes de la vraie chose. Il est impératif que les gens les gardent dans un sac lorsqu’ils portent leurs armes en public.

Si vous ne croyez pas que votre enfant sera capable de le faire, êtes-vous prêt à ce qu’il soit considéré comme un maniaque avec un vrai fusil – et les conséquences potentielles qui pourraient en découler?

Si vous décidez que votre enfant ait une arme à feu airsoft, vous devez vous asseoir et discuter de la question d’être confondu avec une vraie arme.

Faites-leur savoir que cela s’est produit et que des personnes ont été abattues avec une vraie arme à feu. S’ils ne «comprennent» pas la gravité du problème, ne les laissez pas s’approcher d’un pistolet airsoft!

Vous devez également savoir que dans la plupart des États américains, il est illégal pour les enfants de moins de 18 ans de porter de l’airsoft à moins d’être accompagnés d’un adulte.

Dans certains États, un seul parent peut donner un pistolet airsoft à un enfant de moins de 18 ans.

Airsoft ne doit être joué que sur un champ de bataille d’airsoft désigné, il n’y a donc aucune raison pour qu’un enfant ou quelqu’un d’autre les porte en public.

Vous pouvez décider de laisser vos moins de 18 ans utiliser un pistolet airsoft sur le champ de bataille, puis garder le pistolet enfermé dans un coffre-fort à d’autres moments.

Airsoft pour les enfants: les pros

Père montrant le fusil Airsoft à sa fille

Si vous supposez que votre enfant a au moins 12 ans, quels sont les avantages de le laisser entrer dans l’airsoft.

Nous avons identifié les avantages suivants:

Introduction sûre aux armes

Airsoft permet à un enfant d’être introduit dans le monde des armes de manière sûre.

Il peut leur enseigner le maniement et la sécurité responsables des armes à feu, comme la manipulation de chaque arme à feu chargée et la visée direction sûre, l’importance de toujours porter un équipement de protection et les bonnes techniques pour planifier, viser et tirer avec l’arme.

Activité physique

Si votre enfant est quelque chose comme la grande majorité, il est difficile de le faire sortir de l’ordinateur, et encore moins de courir à l’extérieur pendant 6 à 7 heures d’affilée.

Airsoft peut le faire. En fait, beaucoup d’enfants trouvent cela tellement addictif qu’ils vous demandent littéralement de les laisser courir dans les bois pendant 6 à 7 heures chaque week-end!

Cela doit être bon pour eux physiquement.

Développement mental

Au début, votre enfant sera probablement heureux de courir avec très peu de photographies structurelles de BB. Mais en tant que membre d’une équipe, ils apprendront bientôt d’importantes compétences de vie.

Ils apprendront à être un joueur d’équipe, à suivre les ordres, à faire preuve de patience et à élaborer une stratégie pour parier l’opposition.

Développement social

Nous vivons dans un monde axé sur les médias sociaux qui, ironiquement, est extrêmement antisocial.

Les enfants ne s’engagent généralement pas face à face avec les autres. En conséquence, ils ne possèdent pas les compétences sociales de base que les enfants maîtrisaient il y a une ou deux générations à l’âge de 10 ans.

Faire partie d’une équipe d’airsoft leur permet de développer ces compétences. Ils interagiront également avec des personnes de différents groupes d’âge, ce qui est une autre compétence perdue chez les jeunes d’aujourd’hui.

Conclusion

Airsoft peut être une expérience merveilleuse pour votre enfant. C’est l’occasion d’apprendre à manier les armes en toute sécurité tout en se développant physiquement, mentalement et socialement.

Cependant, il existe des pièges potentiels. Cet article vous a donné une perspective équilibrée des deux côtés du problème. Maintenant, votre décision vous appartient!