avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Utilisez Flashbangs dans Airsoft - The Sound Grenades - Airsoft Garrison

Utilisez Flashbangs dans Airsoft – The Sound Grenades – Safe Guard Clothing

Lorsque vous êtes dans une situation où l’ennemi vous attend, il n’y a rien de mieux que de le surprendre avec un flashbang. Cela les désorientera en les aveuglant temporairement et en les rendant sourds pendant au moins 5 à 10 secondes, suffisamment sûr pour que vous et votre équipe puissiez entrer et profiter de la situation.

Ils se comporteront comme des nuls qui ne savent pas ce qui les a frappés et vous reprendrez fièrement le point objectif.

Parlons maintenant d’Airsoft et oublions un instant les vraies missions de guerre.

Désolé de rompre la tension, mais je dois vous informer qu’aucun de ces événements ne se produira dans aucun des matchs Airsoft auxquels vous participerez.

La version airsoft des Flashbangs est appelée grenades sonores, mais elles sont différentes des vrais flashbangs que l’on voit souvent dans les films et les jeux. Ils n’exploseront pas et n’endommageront pas l’équipe de l’ennemi, ni ne les rendront sourds, mais les distrairont en faisant un bruit fort et, espérons-le, vous permettront d’en profiter avec la bonne stratégie.

J’aime écrire sur des sujets intéressants comme celui-ci. Je veux voir le jeu se développer et devenir aussi réel que possible, ce qui donne tellement de plaisir à tous ceux qui aiment le GN ou apprécient une poussée d’adrénaline.

Dans ce qui suit, vous apprendrez comment fonctionnent ces grenades sonores et quelle est la meilleure façon de les implémenter dans votre jeu pour aller plus loin. Je continuerai à les appeler des flashbangs à des fins divertissantes.

Comment fonctionnent les Flashbangs Airsoft?

Lorsqu’ils sont activés, ils explosent et expulsent la coque, ils sont alimentés au CO 2 ou au propane / gaz vert.

Par conséquent, vous pouvez facilement ramasser le noyau (corps) et ne pas toujours avoir à acheter la nouvelle grenade en plus des frais de coquille.

Ils peuvent être activés par compte à rebours ou après la collision en cas de collision avec une surface dure.

Enregistrés à l’extérieur, ils ont une certaine puissance solide mais grâce à l’acoustique ils fonctionnent mieux dans le bâtiments

C’est ce dont je parle, entendez-vous la différence?

Les grenades sonores – Version Airsoft de Flashbangs

Il y a deux grenades de ce type que je recommande, Thunder B et XL Burst.

Combien de temps leur faut-il pour exploser?

Tonnerre B

Une fois que vous les activez en tirant sur la broche et en relâchant les cuillères, il faut environ 3 à 5 secondes pour éclater, bien que certaines prennent une seconde ou deux de plus que pour exploser et vous ne devriez pas les tenir dans une main pendant une seconde de plus qu’elle ne l’est. nécessaire pour le lancer à la pointe de l’ennemi.

Vous ne voulez pas qu’une de ces choses explose dans votre main, cela vous fera vraiment mal.

Explosion Xl

Ceux-ci ne fonctionnent pas lors du décompte dans le temps, ils sont toujours en retard. Blagues, une fois que vous les jetez sur la surface dure, elles exploseront. Ils sont connus pour être assez durables, souvent plus durables que ceux qui utilisent les comptages.

Combien coûtent-ils?

Tonnerre B

Lorsque vous les achetez pour la première fois, ils coûtent environ 26 $.

Lorsque vous commencez à les utiliser en moyenne, ils coûtent environ 2 $ par rouleau, donc cela résume au fil du temps, assurez-vous de le calculer à l’avance et de ne pas l’utiliser dans chaque jeu, mais seulement lorsque cela est nécessaire et que vous voulez vraiment gagner, peu importe. Quel. Si vous êtes si riche que vous ne vous en souciez pas, utilisez-les autant que possible en combinaison avec d’autres grenades du marché mais ne soyez pas surpris quand vous vous rendez compte que les dépenses ne sont plus calculées sur dix doigts.

Explosion Xl

Ils sont un peu plus chers au premier achat, ils coûtent environ 55 $ mais continueront d’être moins chers lorsque vous commencerez à les utiliser sur le terrain. En moyenne, ils coûtent 0,50 centime lorsque vous commencez à les réutiliser.

Combien d’entre eux pouvez-vous en transporter?

Cela dépend du sac que vous avez ou d’un gilet, bien que vous puissiez les ranger presque n’importe où, comme dans les poches de votre pantalon. Il est normal d’apporter 2 détonateurs Thunder et 2-4 détonateurs X1 car les détonations X1 sont légèrement plus petites que les tonnerres.

Conclusion – Thunder blast vs XL burst, quel est le meilleur?

J’aime mieux les fissures Xl, elles semblent juste être meilleures sur la base de tous les faits, mais les deux sont populaires et utilisées dans les domaines, faites des maths et découvrez par vous-même lequel sonne comme le meilleur choix, je vous ai donné mes recommandations .

Comment les utiliser de manière compétitive?

Certains joueurs ne les utilisent jamais, d’autres les utilisent régulièrement. Les grenades sonores sont un excellent ajout pour tous ceux qui veulent amener leur jeu à un autre niveau.

C’est simple, avec un peu de pratique, vous apprendrez à les utiliser de manière stratégique et vous verrez qu’il y a de nombreux avantages à les utiliser, surtout lorsque l’équipe ennemie s’attend à ce que vous vous présentiez.

Jetez simplement l’une de ces beautés et abattez-la avant qu’elles ne réalisent ce qui a explosé derrière votre dos.

La distraction peut fonctionner à votre avantage lorsque vous vous attendez à ce que cela se produise et que l’équipe ennemie n’en a aucune idée, de telles tactiques sont bien connues pour être utilisées par des groupes de guérilla et des unités spéciales.

Vous devriez oublier d’utiliser de vrais flashbangs

Nous savons tous que les vrais flashbangs ne sont pas utilisés pour tuer ou blesser les ennemis mais pour les distraire, la police ou les soldats entrent alors et prennent le contrôle de la situation.

Le problème est que les flashbangs altèrent la vision et l’audition de la personne et cela s’est répété. On sait qu’il peut non seulement provoquer des irritations mineures et temporelles, mais également des lésions permanentes des tympans ou des yeux de la personne affectée.

Par conséquent, les flashbangs peuvent blesser gravement quelqu’un, même si ce n’est pas sa mission première.

Éloignez-vous des grenades artisanales

Rien de ce qui pourrait blesser gravement quiconque à un moment donné ne doit être autorisé sur les terrains Airsoft et ne doit pas être utilisé à des fins de loisirs. Je mentionne ici non seulement les flashbangs, mais aussi tous les autres appareils qui ont un tel potentiel destructeur, qu’ils puissent être achetés dans un magasin en une seule pièce ou être faits maison.

Oubliez les feux d’artifice, les pétards ou autres créations artisanales similaires.

Les Flashbangs sont-ils autorisés dans les champs Airsoft?

La plupart des champs Airsoft permettent les grenades sonores flashbang éprouvées et de marque. Mais ils n’autorisent pas presque toutes les choses faites à la main créées à la maison qui n’ont pas passé les tests.

Si vous avez quelque chose de nouveau qu’ils ne connaissent pas, ils le testeront toujours juste avant le début du match et vous permettront d’utiliser n’importe quel équipement s’il réussit le test.

Les vrais flashbangs ou autres ne sont pas autorisés.

Conclusion

Si vous vous êtes déjà équipé des éléments de base comme des armes, des bottes confortables, des pantalons, des chemises, des gilets, des ceintures et ainsi de suite, procurez-vous des grenades sonores ou voyez comment vous les aimez.

Votre jeu peut être considérablement amélioré et vous pouvez développer des tactiques intelligentes qui posséderont l’équipe de l’ennemi, surtout si vous êtes un joueur d’équipe. Les grenades flashbang brillantes brillent dans les scénarios de jeu d’équipe lorsqu’un membre de l’équipe peut profiter de la situation lors de la création d’un set.

Cependant, faites attention à la façon dont vous manipulez les grenades, elles peuvent ne pas avoir une puissance élevée lorsqu’elles explosent, mais elles peuvent toujours vous blesser si vous les laissez exploser près de votre visage ou de votre main.